le dernier film que vous avez vue

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: le dernier film que vous avez vue

Message  samus le Jeu 6 Mar - 12:26

jakil ma devancé j'ai aussi vu "Lola rennt" ou "cours lola ,cours" en français c'est l'histoire d'un nana au cheveux rouge(que j'ador) qui cours durant tous le film pour sauvé la peau de son mec puis sa peau puis la peau de son mec........ bref plus sérieusement excellent film! a voir !
samus

Voir le profil de l'utilisateur http://ndsinalgeria.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  jakil le Jeu 6 Mar - 12:29

filme qui parle d'une yakusa tuer puis transformai en robot qui veux prendre sa revanche

Dernière édition par jakil le Jeu 6 Mar - 23:38, édité 1 fois
jakil

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/profile?user=jakilnet

Message  jakil le Jeu 6 Mar - 12:32

jakil

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/profile?user=jakilnet

Message  Nobu le Jeu 6 Mar - 18:48

Une petite phrase pour donner un peu ton avis ça serai cool, genre pour nous donner envie de mater les films ou pour nous les déconseiller.
Nobu

Message  samus le Jeu 6 Mar - 18:59

Nobu a écrit:Une petite phrase pour donner un peu ton avis ça serai cool, genre pour nous donner envie de mater les films ou pour nous les déconseiller.
oui car c'est pas le topic des pochette , alors on veux ton avis et de coms c'est tout, pas besoin de faire une analyse chrisalydienne de la chose !
samus

Voir le profil de l'utilisateur http://ndsinalgeria.blogspot.com

Message  TRieLLa le Ven 7 Mar - 5:53

Bonjouuuur! lol
le film que je vien de voir est INTO THE WILD! super film, bon esprit, histoir simpa, et acteur qui jou aussi bien son role! surtout quand il fait le mort!
c'est juska la fin que j'ai su que c'ètait une vrai histoir, et j'avou que sa ma fait un ptit kekchose. triste fin, sa change de l'ordi!
les partie qui mon plus du film c ceux quand il parle a la SUPER POMME! lol ou celle quand le vieux (mais tres tres vieux, -doura ou ymoute-lol) supli sa femme de lui pardonè au telephone, j'avou que sa ma fait rire,
bref, le film vaut vraiment d'etre vue, impeu long mais bon (2h30)

TRieLLa

Message  SkinN le Ven 7 Mar - 12:36

TRieLLa a écrit:Bonjouuuur! lol
le film que je vien de voir est INTO THE WILD! super film, bon esprit, histoir simpa, et acteur qui jou aussi bien son role! surtout quand il fait le mort!
c'est juska la fin que j'ai su que c'ètait une vrai histoir, et j'avou que sa ma fait un ptit kekchose. triste fin, sa change de l'ordi!
les partie qui mon plus du film c ceux quand il parle a la SUPER POMME! lol ou celle quand le vieux (mais tres tres vieux, -doura ou ymoute-lol) supli sa femme de lui pardonè au telephone, j'avou que sa ma fait rire,

sincèrement sur ce coup-si Sean Penn à frapper fort... avec un road movie il est vrai long mais bien rythmé et réellement poignant, malgré les 2h30 du film ,ont à pas le temps de débrayé , franchement c'est limite si je n'ai pas chialé .
le fait d'avoir survie le personnage d'Alexander Super vagabond durant tout le film on en vient presque à tenir à lui comme à un proche , et les différente rencontre du road tryp sont magnifiquement orchestré par une réalisation magistrale.
j'avoue que je n'ai jamais était très fan de Sean Penn (l'acteur) , mais le réalisateur ma convaincue.

les décors dont sublime et les musiques digne des images qu'elles illustre... tout cela pour dire que Into the Wild est un film à voir sans hésité Wink
SkinN

Message  Lord SatanachiiA le Sam 8 Mar - 21:20

Roxane a écrit:
Lord SatanachiiA a écrit:

The Black Cat (Il Gato Nero)

Lucio Fulci

1981

histoire basé sur le chat noir d'Edgar Alan Poe

YATTAAAAA !! jsuis fan des oeuvres d'edgar allan poe, j'ai adoré the black cat (the short story included on SELECTED TALES) mais j'ai pas eu l'occasion de regarder l'adaptation on film !ça a l'air chouette cheers je ne vais pas le rater cheers
ouais moi aussi je suis un grand fan de poe, le ralisateur du chat noir lucio fulci est souvent appelé le poete du macabre ou l'edgar allan poe du 7emme art toutes fois si tu est une âme sensible je ne te conseillerais pas les oeuvre du vieux lucio, vu qu'il fait dans un gore ma fois trés outrancier coimme dans son ouvrage referencié intitulé "L'enfer des Zombies" meilleur film de zombies a mon avis, ce qui s'en suit dans se carrière est plus réalisé avec une atmosphère sombrement poétique inspirée du monde gothique d'allan poe.
concernant l'adaptation de the black cat je te rassure qu'il n'y pas de gore, lucio fulci s'étant retenu cette fois pour nous donner un thriller au scénario relativement soigné, des zooms et gros plans sur les yeux, et bien sur, l'idée de l'enterrement vivant est une obsession que poe et fulci partagent en commun.
bref un film un peu rare a trouver en V.F, si toutes fois ca ne te génes pas de le voir en V.O

Lord SatanachiiA

RISSALA " TEH MESSAGE"

Message  toufikhacen le Dim 9 Mar - 1:33

moi je vous conseils de voir cette version avec Anthony Quinn elle superbe!!
toufikhacen

Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/toufikhacen

Message  UNDERTAKER le Dim 9 Mar - 2:21

formidable comme film franchement trés réussie
UNDERTAKER

Message  artlantis le Dim 9 Mar - 13:29

Laughing
artlantis

ratatouille

Message  toufikhacen le Lun 10 Mar - 1:13

ce film d'animation il est magnifique sur tout pour ce qui aime la bonne cuisine , lol Very Happy

toufikhacen

la cité de dieu

Message  toufikhacen le Lun 10 Mar - 1:16

a voir et a revoir
toufikhacen

Message  Lord SatanachiiA le Jeu 13 Mar - 19:50

j'ai recemment revu un film que j'aiamis bien d'umberto lezi "L'avio de l'apocalypse" (1979) arborant le theme des morts vivants et j'ai remarqué quelque chose

Un indice pour les fans de capcom regardez l'épaule du perzonage a droite a quoi vous fait penser cet insigne ?

Lord SatanachiiA

Message  Lord SatanachiiA le Jeu 13 Mar - 19:57

Lord SatanachiiA

Message  MoOn le Jeu 13 Mar - 20:11

SkinN a écrit:
TRieLLa a écrit:Bonjouuuur! lol

sincèrement sur ce coup-si Sean Penn à frapper fort... avec un road movie il est vrai long mais bien rythmé et réellement poignant, malgré les 2h30 du film ,ont à pas le temps de débrayé , franchement c'est limite si je n'ai pas chialé .
le fait d'avoir survie le personnage d'Alexander Super vagabond durant tout le film on en vient presque à tenir à lui comme à un proche , et les différente rencontre du road tryp sont magnifiquement orchestré par une réalisation magistrale.
j'avoue que je n'ai jamais était très fan de Sean Penn (l'acteur) , mais le réalisateur ma convaincue.

les décors dont sublime et les musiques digne des images qu'elles illustre... tout cela pour dire que Into the Wild est un film à voir sans hésité Wink
trop envie dle voir aussi, en plus Eddie Veder a composé quelques chansons pour le film Very Happy
MoOn

Message  artlantis le Dim 16 Mar - 15:29

I DRINK YOUR BLOOD j'ai ce film en dvd rip en vo un vieux film les éffes speciaux sont amateur mais un peu + réaliste et gore que les effés spéciaux moderne gore ce n est pas un film d horreur c'est un film gore de 1970 réalisé par david e. durston c'est l'histoire d 'une bande motards violents, rendus fous par de la nourritureifecté par la rage ils sont devenus enragée, sèment la destruction dans une petite bourgade

artlantis

Message  Lord SatanachiiA le Dim 16 Mar - 18:51

lollllllllllllllllllll ma foi cette hitoire dhippies sataniques de 1971 provoque chez moi des crises hilarantes lollllllll!!!!!!

Lord SatanachiiA

Message  artlantis le Lun 17 Mar - 1:13

wé pour les hippies sataniques ils ont eu un conflit ou ché pas scratch en tt cas ce n est pas a sortie
artlantis

Message  Nobu le Lun 24 Mar - 20:39

There will be blood

L'histoire des pionniers américains en matière de forage pour le pétrole.
En premier plan on a la critique de ce qui va être le system capitaliste. En second on a une image brouillée au sujet de la religion. Le tout montre en fait la nature de l'homme à vouloir survivre avec ses propres croyances et maintenir ses ambitions pour réussir ... peu importe la façon, l'important c'est de réussir.
La meilleure façon de regarder ce film c'est de ne pas chercher à s'identifier à aucun des personnages présent dans le film, être le plus objectif possible et ainsi pouvoir voir réellement ce qu'est l'être humain.
On peut dire tellement de choses sur ce film alors qu'à la base il traite comme sujet le "pétrole" seulement.

J'ai adoré ce film de bout en bout, Daniel Day-lewis est impressionnant du début à la fin (ainsi que la plus part du reste du casting)
Rajoutez à cela une bande son irréelle, en contre temps, moderne et expérimentale signée par le lead guitariste de Radiohead: Jonny Greenwood. Beaucoup n'aimeront pas mais moi j'ai été bouleversé.
Nobu

Message  DZdiode le Lun 24 Mar - 21:10

je le classe meilleur film que j'ai vue, juste après batman return bien sur (PS: spider-man n'est pas dans le classement Very Happy )

[
DZdiode

Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/profile?user=DZdiode

Message  artlantis le Lun 24 Mar - 21:16

Dernière édition par artlantis le Mer 26 Mar - 1:37, édité 1 fois
artlantis

Message  Nobu le Lun 24 Mar - 23:58

Rassure moi, c'est de l'humour concernant Batman Return et spiderman ?

American gangster est cool oué, bien que Denzel plus ça va plus il me sort par les narines à le voir toujours jouer de la même manière.
Nobu

Message  DZdiode le Mar 25 Mar - 0:26

Nobu a écrit:Rassure moi, c'est de l'humour concernant Batman Return et spiderman ?

American gangster est cool oué, bien que Denzel plus ça va plus il me sort par les narines à le voir toujours jouer de la même manière.
non pas de l'humour, mais de l'amour, je les aime.
DZdiode

Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/profile?user=DZdiode

Message  Nobu le Mar 25 Mar - 13:39

Eh bien t'es très tolérant je trouve.
Ce sont quand même de très mauvaises adaptations.
Nobu

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut